Un look seventies tout en restant dans son temps

14 août 2020


Coucou  les filles,  j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous propose un look 100 % seventies, qui est bien évidement disponible sur mon site internet ici👌 

Comme on dit "parlons peu mais parlons bien ". Il m'arrive souvent d'aller prendre un café dans les ruelles de Paris, plus précisément la rue de Rivolie, le Marais etc.. Assise devant une terrasse à prendre mon thé j'aime observer et m'inspirer des gens dans leurs tenues vestimentaires et surtout les looks vintage! 

il n'est pas évident de s'habiller en total look vintage sans tomber dans le déguisement ou être complètement hors de son époque. Hors pour moi, il faut vivre avec son temps, tout en en apportant une touche du passé. Mais on peut tout à fait aussi porter un total look ancien mais à condition de bien choisir les bonnes associations.


Comme cette tenue des années 70  très romantique et bohème... Mais qui s'adapte totalement à notre époque avec la nostalgie du temps passé. Ma belle Soraya ne me semble pas du tout déguisée avec sa chemise fleurie et le pantalon taille haute qui reste un indispensable pour un look seventies.



C'est un look facile à copier et que l'on peut rendre plus contemporain en l'associant à un tee-shirt, un sac en osier et des baskets. Version chic, un chemisier homme fluide. Je vous conseille d'opter pour les chemisiers homme uniglo et un pantalon jean taille haute aux jambes larges. Ce dernier n'est pas facile à trouver dans le vrai vintage, alors quand j'en déniche un, ils se vendent rapidement. Donc je vous ai trouvée des modèles similaires aux styles vintage qui feront très bien l'affaire.
 



 

 

 











news Instagrams

© IMODI VINTAGE. Design by FCD.