LES SACS VINTAGE DÉMODÉS ... JAMAIS

4 septembre 2019


À CHACUNE SON STYLE !

Comme toutes les femmes on possède toutes un sac à main même pour ces messieurs. Depuis les années 1910, cet accessoire fait partie de notre garde-robe, donc on va dire une décennie. Chaque sac vintage a une histoire à raconter, dans sa forme, sa coupe, la matière... Les sacs vintage restent une valeur sûre, des produits uniques et d'une manufacture irréprochable. 

 D'ailleurs elles ont toujours du succès lorsque les grandes marques manquent d'inspiration, il suffit qu'elles se plongent dans leurs archives pour customiser un vieux modèle.
Les années 50
Le sac à main vintage ou pas représente ce que nous sommes,  un simple coup d'oeil, peut ( à peu près) définir la personnalité d'une personne. Je m'explique : Observer les gens, entre celles qui s'achètent du faux et qui font les belles alors qu'elles n'en n'ont pas le moyens. Je conseillerai à ses jolies mesdames d'économiser chaque moi une petite somme et de s'offrir un vrai sac ou de miser sur des vrais sacs en cuir vintage. Quant aux autres qui peuvent s'offrir les sacs de luxes, on aura celles qui en font trop et celles que l'on regard car on admire la simplicité de leur élégance. 
tout l'art du chic avec un simple sac.

Le sac à main qu'il soit, pochette ou bandoulière n'est pas un produit de mode mais un style vestimentaire qui fait partie de notre look, de notre vie on l'amène pratiquement partout. Donc, les filles misez sur des sacs vintage ou autres mais des sacs à main visuellement de bonne fabrication et qui ne font pas vulgaires ou faux.

Franchement, entre  nous je n'ai pas les moyens et ni la force de mettre mes sous dans un sac hors de prix. Alors je dépense sur les sites de vente tels que vinted ,Vide dressing et Vestiaire collectif me permet de m'offrir des beaux sacs vintage et faire des bonnes affaires😏 ... Et je vous conseille aussi les brocantes  ou les vide - greniers mais à condition de se lever à 
6 h  et 7 h😱 l'heure à laquelle où l'on déniche de belle chose 👌!

Maintenant, si vous avez la paresse et que vous ne pouvez résister au confort d'un lit alors il ne vous reste plus qu'à venir shopper de belles pièces sur IMODI 💖

Le sac vintage est tout un art, si vous ne maîtrisez pas les look rétro , alors ont le mixte avec un look citadin. Une idée de look, on ose une belle veste style masculin à la coupe croisée, jupe plissée avec un tee-shirt à message et des belles baskets ou escarpins 💕💕












news Instagrams

© IMODI VINTAGE. Design by FCD.