Gavilane, Gavilane quand tu me tiens...

29 octobre 2018

Gavilane, Gavilane quand tu me tiens...


Il arrive que l'on découvre certaines marques en pensant qu'elles sont nouvelles alors qu'elles existent depuis un bon bout de temps. Ce qui est le cas des Bijoux Gavilane.

Depuis 1987 la marque Gavilane est connue pour sa fabrication artisanale des bijoux fantaisies de luxe, destinés autant pour la femme et ses messieurs.  Des clients à travers le monde, fidèle à leur savoir-faire français .

La marque Gavilane est une marque que je ne connaissais absolument pas, que j'ai découvert il y'a un an. Lors de mes voyages, j'ai déniché une parure des bijoux ornée de belles pierres en verre et de métal doré,  imposant, chic que je trouvais sublime, signé Gavilane. Comme je vous le disais, ne connaissant pas la marque , j'ai fait quelques recherches qui m'ont conduit à des articles des magazines datant des années fin 80 qui mentionnaient la marque. Entre-temps, je commence à parcourir leurs publications sur leur compte insta et découvre un univers gothique, mystérieux façon haute couture qui me séduit totalement. Sans surprise, je me suis évidemment abonnée et pris contact avec eux via insta.  Car les filles voyez-vous j'adooooore la photographie. Je ne suis pas une PRO mais je voulais absolument faire un shooting avec leurs bijoux en les associant avec mes vêtements d'Imodi Vintage.

Sincèrement entre nous, je ne pensais pas avoir de retour, mais je reçois une réponse positive à ma demande. De peur qu'il ne change d'avis, je fixe un rdv rapidement et 3 jours plus tard me voilà dans leur showroom sur Paris, accompagné de mes 3 mannequins.


Déjà tout commence mal car on se pointe avec 2 h de retard 😤 à cause de ses maudits bouchons et sans parler de la course à trouver une place dans le Marais 😤😤😤. Je ne sais pas combien de vilains mots, j'ai dû débiter en si peu de temps... Je me suis dit qu'il voudrait plus nous recevoir, j'étais en colère et je n'avais qu'une envie, c'est de lui téléphoner et raconter un gros mensonge dans l'espoir d'un autre RDV ! Heureusement que je n'ai pas écouté mon côté obscur ! Je prenais le risque de tomber sur un personnage qui n'allait peut être plus nous recevoir, un personnage qui me ferrai une leçon de moral et il aurait bien raison et qui ne voudra sûrement pas collaborer , VU MES 2 HEURES DE RETARD 😤😤😤😤

Mauvaise langue que je suis... Aden est à l'image des bijoux Gavilane mystérieux, baroque et gothique, un personnage que l'on oublie pas. Il nous accueille  humblement. Aden est l'un des collaborateurs de la marque, il a la passion de son métier et le plaisir de partager son histoire.
Leur showroom est univers captivant , si j'avais été riche, je pense que je me serai ruinée et il y'a des fortes  chances que j'aille me ruiner prochainement... Noël approche 😱😻


Pour finir,  Les bijoux Gavilane est une marque discrète , quand on la découvre la tentation est grande.

colaboration shooting gavilane et  imodi vintage

Chemisier à rayure vintage

chemise paul and Joe et bijoux Gaviane















news Instagrams

© IMODI VINTAGE. Design by FCD.