La mode aux fils des siècles

2 octobre 2018


Laissez-vous emporter par trois siècles de mode.


Au mois d'août, le musée d'art décoratif à Paris exposait trois siècles de mode 1715-2015, L'occasion de voyager dans différentes époques et de voir de près certains modèles qui m'ont fait et me font toujours rêver.
J'ai sillonné entre ces merveilles avec l'envie de poser mes mains dessus mais, je vous rassure cela étaIt STRICTEMENT INTERDIT. Exposition  un peu courte (d'avril à mi-août) en espérant qu'ils la refassent l'année prochaine... Ce fût un vrai régal pour mes yeux.  

Une exposition chronologique qui nous raconte aux fils des siècles la transformation du style vestimentaire du genre féministe et quelques tenues masculines sont aussi exposées.
Les grands créateurs tels que Christian Dior, Chanel, Hubert de Givenchy, Pierre Cardin, Landin, Paco Rabanne, Jean-Paul Gautier, Madeleine Vionnet, Cristobal Balenziaga et bien d'autres nous donnent du rêve le temps d'une visite

news Instagrams

© IMODI VINTAGE. Design by FCD.