UNE GIRLY À PARIS

22 juillet 2021

Commençons avec cette belle pièce vintage des années 80, dénichée chez une grand-mère que j'affectionne particulièrement. Elle me confit souvent ses anciens vêtements et toutes ses pièces racontent une histoire. Un exemple avec cette robe MAGNIFIQUE vintage pour laquelle elle avait eu un coup de coeur pour un rendez-vous amoureux ! Je trouve un charme fou aux histoires de cette grand-mère puisqu'elles me permettent d'avoir des informations plus approfondies sur le vêtement que lors de mes recherches habituelles.

Mon amie Stéphanie et moi avons eu un coup de coeur pour cette robe aux motifs très colorés et qui a du caractère. Bien évidemment, c'est une robe qu'il faut assumer car je vous assure que lors de notre shooting, Steph n'est pas passée inaperçue et a récolté beaucoup de compliments dans cette robe.💗💗 Entre-nous comment ne pas se faire remarquer dans cette robe !
J'avais une vague idée de la manière avec laquelle j'allais la mettre en valeur. L'aide de Stéphanie qui est conseillère en image était la bienvenue... nous avons pu habiller cette robe avec de petits accessoires qu'elle avait pensé à mettre dans ses bagages pour lui donner un style dans l'esprit girly parisien.  Au passage j'ai oublié de vous dire que mon amie réside en Belgique, d'où le peu d'accessoires...

Bref à nous deux nous formons une équipe redoutable💖. Il est bon de se faire des compliment, n'est-ce-pas les filles ?

Bon, revenons à notre robe des années 80! Nous avons opté pour un style PEP'S!
Vous allez penser qu'on ne pouvais faire autrement avec ces couleurs et ces motifs... Et pourtant, pour les adeptes du style classique, il vous suffit de vous imaginer dans cette merveille avec des petits escarpins noirs et un petit sac à main noir également. Ici, nous avons choisi un petit béret très parisien ainsi qu'un petit sac jaune qui se marie avec les motifs et avons adoucit le tout avec des mules de couleur noir. 

Selon moi, la mode est juste une question d'audace. Peu importe votre tenue, soyez confiante ! La confiance en soi est un vêtement que vous devez porter chaque jour alors redresser  vos épaules fièrement :-)

Dans les codes vestimentaires on a tendance à calmer le jeu avec des accessoires neutres et je trouve cela fort dommage car pour moi, la mode est avant tout une folie. Il s'agit de maîtriser les couleurs et les matières. Le secret est de savoir jouer avec les différents styles, savoir les porter, les assumer et surtout savoir exprimer sa personnalité au travers d'un vêtement.





 

news Instagrams

© IMODI VINTAGE. Design by FCD.