Ariane

13 juin 2018


GALERIES MODELES


Quand je me suis lancée dans la vente des vêtements et accessoires vintage, j'avais commencé mes photos sur des simples poupées mannequins. Le résultat était neutre, sans âme... Alors, j'ai sollicité, la famille, mes amies, mes copines, les amies de mon fils et les copines de la copine de mon fils 😀... J'étais heureuse des résultats, le vêtement prenait vie et ce fût plus plaisant; J'ai pris quelques cours de photographie et aux fils des mois, je voiyais l'évolution de mon travail et c'est un pur délice!


ARIANE

Une amie de longue date et toujours mon amie, ma soeur que j'aime tant! Je sais je suis en plein déclaration d'amour mais que voulez- vous , je l'aime cette fille 💜💜💜. Comme, je vous le disais, Ariane fût mon premier modèle et ma prof en photographie. 
J'apprécie son honnêteté, une femme pleine d'énergie et de caractère... Mes premiers cours de photographie l'ouverture, vitesse d'obturation... bla-bla -bla à l'époque j'avais l'impression qu'elle me parlait dans une autre langue😄😄 L'élève ne dépasse pas encore le maître, mais cela ne saura tarder ;-)






MYRIAM
SARA
EMMA
CELINE
NATTY
LOÏS
ADRIEN
ENZO
LUAS
CLAUDYNE
SIMONE

news Instagrams

© IMODI VINTAGE. Design by FCD.